Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
22 juin 2007

Les vacances de Mathilde ...

Mathilde est partie 10 jours chez maman et ensuite, ils sont restées quelques jours ici. Voici donc quelques clichés de ces vacances entre Europa park, la cuillette des cerises, le poney .... Et aussi mon bouchon.

Après cela je vous abandonne une quinzaine de jours pour un périple dans les Landes, en Alsace et retour à la maison avec des amis. Pas le temps de broder ou de scrapper, milles excuses.

Publicité
Commentaires
V
et bien didonc tu as là une bien jolie petite fille et bien franche ton garcon et trognon aussi je te souhaite un bon séjour bis
D
Comme il a encore changé, Nathan !! Il est de plus en plus beau ! Quand à Mathilde, je vois qu'elle a bien profité de ses vacances avec sa mamie. Chouette la photo de vous 3. Bonnes vacances bisous
Publicité