Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
8 août 2007

Nos vacances en famille

Après un été bien chargé, je reprends un peu mon blog.
Nous sommes partis une semaine à Biscarrosse en famille fin juin! C'était un village club de l'armée.
Le temps n'était pas super, mais on a bien profité.
On a fait queslques visites: une serre aux papillons et autres animaux ou plutôt insectes exotiques, la dune du Pilat et sur la route, on est tombés sur le camping des flots bleus du film camping. On a bien sûr profité de la plage du lac de Biscarrosse et je me suis initiée au ski nautique! Place aux photos

Publicité
Commentaires
N
Au Sud-Ouest de la France, il y a l'Aquitaine... On l'appelle " La région des grands espaces " car tout y figure immensément. 250 kilomètres de côte Océane, toute de sable fin, les plus grands Lacs de France (Hourtin et Cazaux), la plus vaste forêt de pins d'Europe (celle des Landes) et la plus haute Dune de sable (celle du pilat), qui domine la baie d'arcachon. D'ailleurs, quand on regarde la carte géologique de la partie occidentale du bassin d'arcachon, on est frappé par l'étendue d'une formation géologique de la fin du quaternaire qui porte le nom de "Sable des Landes" : il recouvre toute la région située autour du bassin d'arcachon et s'étale au nord vers l'estuaiare de la Gironde. http://www.voyage-vacance.fr
V
jolies photos de vos vacances et moi qui est peur de l'eau je ne sais pas nager bravo pour le ski nautique ;-)
Publicité