Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
18 juillet 2010

Vacances en famille

Mon dernier message n'était pas des plus joyeux, mais Céline reste toujours dans nos esprits et dans nos cœur.
Ce nouveau post est pour vous raconter et vous faire partager mes vacances en famille à Valras plage près de Béziers.
On a fait des activités tous les jours.
Le temps était chaud et lourd et je peux vous dire que j'ai pensé très fort à ma clim et ma piscine (ça fait richard de dire ça, mais on apprécie le confort!!)
En premier lieu, on a visité une réserve africaine réputée, celle de Sigean. Je vous montre quelques animaux!


Ensuite, nous avons fait les 9 écluses du canal du midi en bateau.
Quelques photos pour illustrer


IMG_2375

IMG_2416

IMG_2443

IMG_2480

IMG_2391

Après cela, nous revoilà auprès des animaux dans la ferme d'un domaine viticole!


On a fait une sortie en quad et playa!!!

IMG_2536

IMG_2520

IMG_2523

IMG_2531

Je vous épargne la ballade en petit train!!!!

Le dépaysement vous a plu?

Publicité
Commentaires
A
merci pour ces photos<br /> je ne connais pas du tout cette région
Publicité