Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
14 juin 2007

Encore un!

A la demande de Kermit, je dois vous avouer encore certaines choses sur moi.
Allez, je me lance!

4 Emplois que j'ai occupés:
- Caissière
- Infirmière hospitalière
- Infirmière en médecine du travail
- Maman au foyer

4 films que j'aime voir et revoir:
- La boum
- Dirty dancing
- Pretty woman
- Le journal de bridget Jones

4 endoits où j'ai vécu:
- Lorraine
- Alsace
- Bretagne
- PACA

4 émissions ou séries TV que je regarde:
- les experts
- FBI portés disparus
- Le destin de Lisa
- Grey's anatomy

4 endroits où j'ai passé mes vacances:
- En Bretagne
- En corse
- Dans les Alpes
- En Espagne
.....

A chaque fois que je vais sur le net:
- Mes mails
- Le forum d'Elisabeth
- Vente privée
- Sur leblog des copinettes

4 mets que je ne mange pas:
- Le foie, boudin, abats, rognons...
- Ce qui est trop épicé
- Les fruits de mer, moyen
- Je ne cours pas après le fois gras

4 plats favoris:
- LE chinois
- Les cous de canards confits de maman
- Les tartes flambées
- Les profiterolles

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:
- Dans mon lit
- Dans les bras de mon homme
- En croisière ou aux Seyschelles
- En famille

Maintenant, désigner 4 personnes, Vik, Cecec, Ninie et Lilounette

Publicité
Commentaires
Publicité