Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
2 novembre 2007

Travaux, encore et toujours!

de_retour

Après la tenue d'été pour les WC, voilà ma tenue d'hiver hi_hi_hi

IMG_0199

Ben oui, faut ce qu'il faut!!!!
Vous vous demandez, mais pourquoi?

Ben voilà!

IMG_0204 IMG_0206

Et concentrée la fille: IMG_0201

Eh ben voilà, j'ai fait mon enduit pour la cire. Enfin, y'a encore 50m² (au sol) à faire! Pfff, on est pas sorti de l'auberge!

Voilà.
Encore désolée petit blog de ne pas t'avoir nourrit depuis tout ce temps d_sol_e

Publicité
Commentaires
V
oh que ca doit être beau, ;-) tu es une bonne bricoleuse bravo
T
Bravo nanou, tu te débrouilles bien. Trop mimi Nathan qui te tient l'échelle. Pour nous c'est un lointain souvenir car on a fait le couloir, salon, SAM et cuisine comme ça. Courage
C
Ah! Ca me rappelle des souvenirs...Mais moi j'ai finit! Bon courage!
D
wow super sexy la tenue !! Dis-moi, Nathan il tient l'échelle pour pas que tu tombes ?? MDR !
C
Oh, elle tire la langue!!!!!!!!!!!!! (citation de mon Nico quand il a vu la photo!).<br /> Mais tu sais, ça ne te fera pas travailler plus vite de tirer la langue!!!!<br /> En tout cas, c'est très réussi! Je veux la même chose dans mon salon (et c'est pareil, j'ai 33 m2 au sol, avec un mur sans fenêtre... Ca promet...)<br /> Bravo! Et on veut voir la suite (avec la cire!)!<br /> Bisous<br /> Virginie
Publicité