Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
22 septembre 2007

Taguée

Il y a bien longtemps que je n'ai pas alimentée ce blog.
Ceci dit, je viens d'être taguée par lilounette alors me voilà de retour sur les ondes.

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18
     et écrivez la 4ème ligne :
"lui avait demandé de prononcer une conférence"

2)     Sans vérifier, quelle heure est-il ?
15h30

3)      Vérifiez :
15h38

4) Que portez-vous ?
Un pantacourt en jean et un t-shirt rouge et blanc

5)      Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le téléfilm de la 1 du samedi après midi

6)      Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
La télé

7)      Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Ce matin pour aller chez le coiffeur

8)      Avez-vous rêvé cette nuit ?
Je ne sais pas, j'étais tellement KO que j'ai dormi comme un bébé et je ne me souviens plus!

9)      Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Ce midi avec mes loulous

11) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Un calendrier à côté de moi et un cadre avec la photo de mes enfants derrière

12) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un voiture et le crédit de ma maison

13) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Taxi 3

14) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Euh ... non!

15) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Pas mal, ça va me faire apprendre des choses sur moi et les autres que je vais taguer!!!

16)  Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore ?
Vous savez tout je crois.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Comme j'en ai une, c'est Mathilde, mais moi, je voulais Marie!

18) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
J'en ai un aussi qui se prénomme Nathan, mais je voulais Gabriel et on a hésité aussi avec Titouan

19) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Non, sauf si un jour on part outre mer avec le boulot

20)  Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Bienvenue! (désolée lilounette, je te copie, mais c'est ça!)

21)  Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
L'hypocrisie et la méchanceté

22)  Aimez-vous danser ?
Oui, mais je ne sais pas danser!!!!

23)  Aimez vous george BUSH?
Pfff, m'en fout!

24)  Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Ben, le téléfilm de la 1!

25) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Sylvie, Dedel, Vik et Ninie

Publicité
Commentaires
N
Merci ma tite Nanou, c'est vraiment trop gentil !
Publicité