Mon blog à moi

16 mai 2007

Quelques nouvelles

J'ai des tas de choses à vous montrer, mais c'est des surprises alors faudra être patient!!! Mais grace à ma copinette cecec, experte en scrapbooking, qui m'a donné un cours magistral par msn, voilà ce que j'ai pû réaliser: Il parait qu'elle est fière...
3 mai 2007

Ma famille par temps de soleil!

Alors pendant que moi, je trime à rendre ma maison jolie, (c'est pas jojo à voir!!!! ) Il y en a qui se la coulent douce: (C'est la pire de tous je crois!!!)Ensuite, il y a la pirouette cacahuète Et le crapouiou mangeur de terre !!!!!!!!!
19 avril 2007

Mes vacances en Tunisie

Voilà quelques jours que je suis de retour de mon petit voyage en Tunisie! Voyage sur le thème de la thalasso. Le séjour se présentais mal puisque nous avons eu 2h de retard à l'aéroport de Marseille. Nous sommes donc arrivés à 6h à l'hotel le lundi matin...
4 avril 2007

Ma sacoche pour la machine à coudre

Après avoir fait la housse pour ma machine à coudre, je me suis lancée dans la couture d'une sacoche assortie afin d'y glisser la pédale et autres accessoires.Voici donc le résultat: et les 2 assortis: Voilà! Un peu galère à faire et mon homme pensait...
2 avril 2007

Ma couture du jour

Ce matin direction le magasin de tissu! Une foir rentrée, j'ai sortie ma machine à coudre et me voilà partie!J'ai tout d'abord fait un rideau, mais tout ce qu'il y a de plus banal!Ensuite, je me suis confectionnée des housses de coussin. A la base, mes...
31 mars 2007

Ma broderie finie

Y'a plus qu'à le monter, mais mon coussin de mariage est terminé niveau broderie.Je dois y rajouter des liens pour y mettre les anneaux, puis le monter avec un tissus en satin et un galon de satin autour. Je suis contente, je le trouve joli joli! A vos...

voilà, mes portes

Voilà, j'en ai fait 4 sur 8! Il me reste des retouches à faire, mais je suis contente.Pas facile de photografier, le couloir est étroit. Enfin, je vous montre: Et voilà!
29 mars 2007

ma peinture

Voilà, j'ai entamé la peinture de mes portes. Première tentative ratée, mais la suite viendra.Voilà quand même ce que ça va donner! Tout d'abord, la couleur de mon mur C'est un couloir donc on voit pas très bien, mais la couleur de la porte rappèle bien...

Mon loustique

Je voulais vous faire partager le bonheur de voir mon bébé qui dort Il est trop mimi comme ça!
22 mars 2007

1 an de mon bébé

Voilà, hier, mon petit bonhomme a eu 1 an! Alors j'ai fait des petits muffins (recette ici, plus bas) comme ça, il a pu se régaler lui aussi! et plein la bouche! BON ANNIVERSAIRE MON CHERI D'AMOUR