Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
2 avril 2007

Ma couture du jour

Ce matin direction le magasin de tissu! Une foir rentrée, j'ai sortie ma machine à coudre et me voilà partie!
J'ai tout d'abord fait un rideau, mais tout ce qu'il y a de plus banal!
Ensuite, je me suis confectionnée des housses de coussin. A la base, mes coussins étaient blancs cassés donc très salissants. Alors j'ai fait des housses avec fermeture éclair pour pouvois les déhousser rapidement et les laver sans problème.
Enfin, je blablatte, mais jugez donc par vous même!

DSCN3147
D'un peu plus près: DSCN3148

Ensuite, toujours sur ma lancée, je me suis confectionnée une jolie housse pour ma machine à coudre avec du tissu molleton:
DSCN3149 et les motifs: DSCN3150

Voilà, je suis très contente du résultats!
Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
N
Super Nanou, tu as bien travaillé c'est super joli.<br /> <br /> Et quelle rapidité !!!
S
Tu es une rapide toi :<br /> A peine acheté le tissus que tes coussins sont deja installés !<br /> Bravo
D
J'adore les rayures alors forcément j'aime tes coussins ... quand à la housse de machine, j'en ai pas ... tu m'en fais une LOL !!
Publicité