Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
12 mai 2008

Trop long!

Eh ben voilà bien longtemps que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou.
HONTE A MOI
Il faut dire que ces temps-ci, ma vie est bien remplie. Le soleil est de retour alors je profite des extérieurs. Ensuite, ma vie professionnelle me prend beaucoup de temps (je sais, je ne suis pas la seule à bosser dans ce monde LOL). Et pour ce qui est des loisirs créatifs, je suis entrain de préparer une petite réa, mais comme c'est pour un échange qui doit avoir lieu fin juin, je ne peux le montrer sinon, ma future binômette de l'échange l'aura déjà vu et c'est pas drôle.
Voilà du coup, j'ai un peu abandonné mon petit blog cher à mon coeur. Heureusement que je n'abandonne pas mes copinettes de mon forum sinon, oh là là, bottage de fesses! Hein les filles?
Enfin, voilà une petite bafouille histoire de vous prouver que je fais toujours partie du monde des bloggueuses et que je ne vous abandonne pas.
A très vite pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
S
coucou, je viens t'annoncer qui si tu repasses par là, tu viens d'être taguée.<br /> Bises
C
A bientôt alors! Bises
Publicité