Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
30 mai 2007

Avant - Après

Eh ben voilà, ça prend forme.
Et dire qu'au début, à notre arrivée ici le terrain ressemblait à ça:
25_D_but_des_travaux

Puis, ça a pris forme 36_D_j__2_

Thierry a travaillé d'arrache pied, ça commence à être joli 53_Superbe_

Sont arrivés les escaliers DSCN2763

Et maintenant, la pelouse pousse, la balançoire est en place et quasiment finie
DSCN3357 DSCN3361

Bravo mon chéri, c'est superbe! On se sent très bien chez nous et les enfants sont heureux!

Publicité
Commentaires
N
Superbe !!! Il a bien bossé ton homme dis donc, bravo !
D
C'est splendide Nanou, bravo à Thierry !!
V
oh que c'est joli félicitation a ton zhom<br /> il faut beaucoup de patience pour les travaux d'une maison j'en sais quoi lol ;-) bis
Publicité