Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
27 février 2007

Petite présentation

Voilà, je me présente à vous:

Anne, 27 ans, maman de 2 petits bouchons et fan de pleins de choses. Tout d'abord, pendant mon temps libre, j'occupe beaucoup mes mains avec des petites XXX, du tricot ou de la couture. Ensuite, on aime pratiquer la moto, mais avec les enfants.... Le sport, oui aussi, mais il faut avoir le temps alors...

Voilà! Sinon, je vis à Toulon, au pays où le soleil brille quand même souvent et je suis infirmière!

On fera connaissance au fil du temps!!!

Publicité
Commentaires
A
Super, que tu es commencé un blog.<br /> <br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas allée sur le mien. <br /> Super ton écharpe.<br /> Contente de faire ta connaissance.<br /> Anne Marie
S
contente de faire ta connaissance ! lol<br /> felicitations pour ton blog, tu verras c'est assez facile d'utilisation ! On s'y fait avec le temps...
Publicité