Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
15 mars 2009

Retour aux loisirs créatifs

Eh oui, il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes créations, ce qui était pourtant le but de ce blog à la base!
Alors me voilà partie dans une aventure lancée par Tifff, une copinette de mon forum préféré!
Ce défi, enfin, il s'agit plus exactement d'un SAL portant sur le Hardanger qui va consister à réaliser en parallèle de certaines autres copinette, ceci:
gean10

Après la leçon n°1, voilà où nous en sommes:
IMG_1169

ET après la leçon, n°2 ....
Tadam:
IMG_1175

Sachant qu'il y aura 8 leçons que vous pouvez retrouver sur le blog de VAVI ici
Alors suivez nos aventures!!


Publicité
Commentaires
T
Très jolie et bravo pour ta rapidité à nous avoir toutes rattrapées ! J'ai hate de passer à la leçon suivante maintenant.
Publicité